Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Laurent BRAYARD dans le DONBASS

Publié le par Felli Bernard

Voici à nouveau un petit mot de Laurent BRAYARD . Notre courageux français dans le DONBASS,à qui je souhaite courage et toutes mes félicitations

toutes mes amitiés .Bernard

Bonjour à tous,
Vous êtes de plus en plus nombreux et j'ai beaucoup de mal désormais à répondre à tous et pourtant j'en ai le désir, je fais mon possible pour prêter attention à tous et à toutes, croyez bien que j'ai des pensées pour vous où que vous vous trouviez, je vous fais part par la présente lettre d'une nouvelle mission humanitaire menée en plusieurs étapes dont voici la première en direction des veuves de guerre ou des mamans ayant perdu un fils dans les rangs des insurgés républicains. Vous trouverez ici l'article, je remercie particulièrement cette fois-ci Eric Michel dont l'argent est donc en partie engagée maintenant, je poursuivrai les missions à mon retour de vacances, je me trouve en congé pendant 15 jours mais ne vous réjouissez pas de me voir, je ne pourrai pas rentrer en France avant des années. Un premier procès s'annonce en mai à mon encontre suite au fait que les Ukrainiens bruns de France et d'ailleurs ont fait entendre à mon ex épouse que je roulais sur l'or en tant qu'agent de Poutine, ma famille et mes amis préparent ma défense, nous sommes, je suis positif sur ce point, j'ai si peu de moyens et d'argent que l'affaire devrait bien se terminer, je suis si proche de la misère que ce procès paraîtra à mon avis ubuesque à n'importe quel juge qui se penchera sur l'affaire, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, voici toutefois une preuve supplémentaire de la malfaisance de nos ennemis et du cancer brun de l'Ukraine qui ronge désormais aussi l'Europe jusque dans nos campagnes.
Merci à tous et bien cordialement, avec mes amitiés et pensées,
Laurent

https://dnipress.com/en/posts/anna-pleure-son-fils-oleg-les-hommes-qui-ne-veulent-pas-vivre-en-esclaves/

Le 14 février 2016 à 10:35, Laurent Brayard <volontaires.nationaux@gmail.com> a écrit :
Bonjour à tous,
Je vous envoie un petit reportage de nos dernières actions, notamment à Zaïtsevo, j'ai pris la décision de distribuer ce jour là 7 500 roubles provenant d'un don fait Rakhima et Marcel de Tachkent et le reste du réseau qui m'a confié de l'argent avant mon départ, je vous laisse découvrir les conditions de vie de ces gens, c'était probablement le moment le plus dur de mes missions, l'endroit est très dangereux et je m'étonne presque que nous en soyons sortis indemnes en rentrant, nous avons du quitter la zone tout feu éteint, les lignes ukrainiennes à quelques centaines de mètres et dans la pénombre, nous avions heureusement un bon chauffeur, il est bon parfois d'avoir un chauffeur russe pas regardant à la casse, mais le plus triste c'est d'avoir quitté ce lieu en sachant que les civils, personnes âgées et enfants qui vivent là, vivent tous les jours dans ces conditions, le coin le plus oublié du Donbass que j'ai pu visiter. En tout cas votre argent aura fait du bien, car ils n'ont pas de travail, sont à la retraite, ils ont des enfants, l'aide humanitaire n'arrive pas jusque là, du moins en petite quantité grâce au fond B Mecte. Alors merci pour eux et merci de m'avoir fait confiance.
Laurent

https://dnipress.com/en/posts/zaitsevo-larmee-ukrainienne-fait-du-tir-au-pigeon-de-civils/

Le 25 janvier 2016 à 16:04, Laurent Brayard <volontaires.nationaux@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
Quelques nouvelles pour dire que tout va bien dans nos missions, que nous continuons avec les volontaires dans le Donbass à travailler, à aider comme nous le pouvons le Donbass, je remercie tout le monde pour la chance que vous m'avez donné de venir ici et je pense qu'au vu des événements graves en France, notamment autour de la prolongation de l’État d'urgence en France, au vu des menaces claires de répressions politiques dont je pourrais être la cible, notamment aussi au sujet des fameux 20 000 dossiers "S" dévoilés par la France il y a peu, d'ennemis de l’État français, je ne suis pas prêt de rentrer de sitôt !
Ceci n'est pas très grave, je regrette cependant de ne pouvoir embrasser enfants, famille et amis, le temps viendra bien un jour, j'entame le parcours en Russie pour demander l'asile politique et ici dans la République de Donetsk pour un changement de nationalité, je n'avais certes pas conscience tout à fait que mon départ aurait finalement une conséquence bien naturelle qui était celle de couper les liens avec la France, enfin avec ce qu'elle est devenue, car je resterai toujours Français, cette France de mon enfance, celle des mes parents, grands-parents et aïeux.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2016, pleine de bonheur, de joie, de santé, de lumière, de prospérité, d'amour et de paix, pour vous et vos familles, je m'excuse de ne pouvoir faire un message personnel à tous, vous êtes désormais trop nombreux, aussi je pense bien à vous tous, j'embrasse les miens et je salue les connaissances, je ne manque pas de faire quelques prières pour mes proches et aussi nos ennemis, je reçois en effet des menaces de mort de plus en plus précises et même inquiétantes pour l'état de la France.
Je vous dis à tous à bientôt, voici la dernière mission humanitaire menée avec votre argent et celle du volontaire français Sébastien Hairon.
Bien à vous, très amicalement
Laurent Brayard

http://dnipress.com/en/posts/ecoles-et-creches-des-cibles-privilegiees-de-larmee-ukrainienne/

Le 15 décembre 2015 à 19:21, madcofelli <madcofelli@wanadoo.fr> a écrit :
Amies,amis , je m'adresse à vous pour la premiére fois depuis la création de mon blog, l'auteur de cet article LAURENT BRAYARD vient de me l'adresser , je ne le commenterais pas , LAURENT est un ami , il est parti rejoindre le DONBASS pour couvrir les monstruosités commises et témoigner devant nous occidentaux et le reste du monde de ce que les silences médiatiques classiques taisent. Pas de larmes , pas de phrases.
A l'approche des fêtes de Noêl . Un geste , une main tendue , quelques poussiéres d'argent et en remerciements le sourire d'un enfant et d'une mére...
Pour toutes propositions je vous communiquerais la marche à suivre , mieux volontaires.nationaux@gmail.com en relation avec Laurent BRAYARD
BERNARD FELLI. ADMINISTRATEUR DU BLOG /ombre43.over-blog.com

http:// ombre43.over-blog.com

Commenter cet article