Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un député socialiste, Patrick Bloche, estime que « pisser sur le Christ et tuer des prêtres » est une « liberté artistique » !

Publié le par Felli Bernard

Un député socialiste, Patrick Bloche, estime que « pisser sur le Christ et tuer des prêtres » est une « liberté artistique » !

22 février 2016 - 22:20

Aguelid

Ceci est un pur appel au meurtre digne des suppôts de Daech/ISIS. Nous avons donc un député, un législateur, censé connaître parfaitement les lois, qui nous explique que dans une expression artistique, on peut appeler au meurtre des gens sous prétexte de leur religion !!! Ainsi, la boucle est bouclée et ce monsieur rejoint le camp des criminels et des assassins. Il faut bien comprendre que les satanistes dont le festival Hellfest est le lieu de RDV annuel en France, ont déjà tué des prêtres, profané des cimetières et des églises en très grand nombre. Ceci démontre la pathologie christianophobique de certains élus et gouvernants qui ne le cachent même plus !

Après une très courte recherche sur le Net, on apprend que ce monsieur était pour l’engagement de la France dans la Guerre du Golfe ! Quelques centaines de milliers de morts inutiles à cause d’un mensonge éhonté ! Il est également coauteur de la proposition de loi sur le PACS ! Dans le débat sur le projet de loi relatif au renseignement, il prendra la défense du texte de loi qui, selon lui, ne va pas à l’encontre des libertés ! On est obligés de le croire sur parole ! Pour finir, M. Bloche est contre la reconnaissance unilatérale de l’état palestinien par la France et l’a fait savoir à Sarközy par une lettre commune avec 110 autres députés !!! Il va ainsi contre l’avis de son propre parti ! Ce comportement peut-il être dû à des origines juives qui le rendraient juge et parti ? La question est légitime et mérite d’être posée. Il est également depuis quelques années membre du groupe d’amitié France-israhell à l’Assemblée Nationale !

Il ne nous reste plus que la preuve qu’il appartient à une loge comme ses amis du PS et de l’éducation nationale et le travail de démasquage sera terminé. Merci de nous contacter si vous avez cette information.

Commenter cet article