Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Devant les menaces US, Les Ministères russes déménagent vers des bunkers

Publié le par Felli Bernard

Devant les menaces US, Les Ministères russes déménagent vers des bunkers

samedi 1 octobre 2016

Devant les menaces US, Les Ministères russes déménagent vers des bunkers

Juste un jour après que le président Poutine ait ordonné la convocation du "Saint Conseil de la guerre" en réponse aux menaces du régime Obama de lancer des attaques terroristes sur le sol de la Fédération si celle-ci n'arrête pas sa lutte contre terroristes islamistes de l'État islamique (ISIS/Daech) et d'al-Qaïda, le ministère russe de la Défense (MoD) rapporte maintenant que tous les ministères de "Niveau B" (niveau local) sont maintenant évacués vers leurs bunkers protégés contre les attaques nucléaires au Point de Commande Protégé de Tagansky (Bunker 42) après que le secrétaire d'État américain John Kerry a émis une nouvelle menace de rompre tout contact diplomatique avec le Kremlin, ce qui est considéré comme un acte de guerre.

Il est important de noter que le 26 Août tous les grands ministères fédéraux de la Fédération ont été évacués vers leurs bunkers protégés en prévision de la guerre nucléaire, mais l'ajout des ministères de «Niveau B» (gouvernements locaux / ressources policières et d'incendie, etc.) montre qu’aujourd'hui, les préparatifs pour une attaque imminente sont pleinement en cours.

Le régime Obama et ses alliés imprévisibles et fantasques de l'OTAN alimentent ce grave mouvement vers la guerre, en réponse à l’assaut final à Alep par les forces armées syriennes contre les terroristes d'Al-Qaïda et de l'État islamique. Ces terroristes islamistes, soutenus par l’Occident, ont, la semaine dernière, massacré des centaines de civils innocents.

Bien que des centaines de civils innocents soient systématiquement éradiqués par ces terroristes soutenus par l’Occident, les battements de tambour de la propagande humanitaire occidentale sur Alep dément les faits et les circonstances de la guerre secrète, pour le changement de régime en Syrie, menée par le régime Obama. Une sale guerre dans laquelle l’Amérique et ses alliés de l'OTAN, ont agi de connivence avec une armée proxy de gangsters terroristes islamistes, tellement nombreux qu’il serait fastidieux de les citer ici.

Le Ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a répondu au régime Obama, il y a quelques heures seulement, en déclarant : "Les États-Unis ont pris la responsabilité de séparer l'opposition modérée [des terroristes non modérés], mais ils ne l’ont pas fait jusqu'à présent. Nous avons de plus en plus de raisons de penser que, depuis le début, les États-Unis auraient comploté en utilisant Al-Nosra pour mettre en œuvre "leur changement de régime". Ils ont dit que la séparation de l'opposition (modérée) du Front Al-Nosra (non modérée) était une priorité. Malgré ces promesses, ils n’ont toujours rien fait ".

Il est donc important de noter que le régime Obama ne distingue pas, en Syrie, entre les groupes d'opposition légitimes d’une part, et les terroristes de l'État islamique et d’Al-Qaïda d’autre part. Comme la puissance aérienne militaire russe, avec les troupes syriennes et iraniennes, déciment ces terroristes, les Américains ont presque complètement perdu le contrôle de leur «guerre des pipelines».

Ce qui exaspère encore plus le régime Obama, c’est la supériorité manifeste et l’efficacité de la puissance aérienne russe dans la lutte contre les terroristes. En effet, alors qu’avec seulement 40 avions, et des équipages interchangeables, les Russes ont fait jusqu'à 75 sorties en une seule journée, les Américains et leurs alliés ne font que 20 sorties par jour avec leurs 180 avions, et reviennent souvent à leurs bases avec leurs munitions inutilisées.

Les experts russes notent, en outre, que la façon dont les Américains utilisent leur puissance aérienne dans la zone de guerre du Levant est exactement la même que celle qu’ils avaient utilisée dans leur guerre perdue du Vietnam. Ils échouent ici, comme ils ont échoué là-bas, car sans un contrôle sur l'exploitation du sol par de multiples sources militaires, tout bombardement aérien perd son sens.

Maintenant, le régime Obama tente de transporter les survivants de ses terroristes de l’État islamique et d’Al-Qaïda fuyant la zone de guerre du Levant, vers la Libye. Ainsi, l'Institut russe d'études stratégiques (RISS), nous avertit que, d’ici à la fin de l’année, la quasi-totalité des terroristes survivants et fuyant la Syrie et l'Irak sera transférée en Libye.

Quant à savoir pourquoi le régime Obama envoie ses terroristes islamistes vers la Libye, c’est pour qu'ils puissent commencer la déstabilisation de l'Égypte après que les Frères musulmans, installés par le régime Obama, aient échoué à détruire l’État Égyptien.

En conclusion, il faut noter que le régime Obama et ses alliés propagandistes de la presse ont rempli les esprits du peuple américain avec des mensonges concernant les faits réels en Syrie. Ils les bombardent avec des rapports horaires venant d'une "organisation" appelée "Observatoire syrien pour les droits de l'homme". En réalité, cette "organisation", basée à Londres, est une fausse organisation. Il s’agit d’un homme seul, dénommé Rami Abdul Rahman, qui n'a pas été en Syrie depuis plus de 15 ans, et qui est financé par le renseignement britannique.

Il est quant même surprenant qu’un homme seul arrive à tromper tout le peuple américain et à mener le monde au bord de la guerre mondiale. Il faut dire que les assertions de cet homme seul sont amplifiées des dizaines de milliers de fois par les médias de propagande américains et occidentaux qui veulent mener tout le monde vers la ruine complète

Mais là encore, personne n'a jamais accusé les Américains d'avoir un peu de bon sens, lorsqu’une élite belliciste et corrompue, comme Hillary Clinton, arrive à les mener par le bout du nez.

Abris souterrains pour l’ensemble de la population de Moscou

Le Ministère Russe des Situations d’Urgence informe qu’en cas de besoin, la totalité de la population de Moscou pourra être abritée dans des abris souterrains.

Ceci va de pair avec le développement depuis plusieurs années des mesures de défense civile, la mise en place d’un système d’alerte générale à l’intention de la population, le développement des postes de commandement décentralisés sur l’ensemble du territoire, le maillage des grands centres urbains et sites stratégiques dans un système de communication cryptée utilisant des fréquences particulières, etc.

source: https://rusreinfo.ru/fr/2016/09/moscou-abris-souterrains-pour-lensemble-de-la-population/

Hannibal GENSERIC

Titre original : “Level B” Russian Ministries Ordered To Bunkers After US Threat To Cut Off Diplomacy

POUR VOIR LES CARTES ET LES ILLUSTRATIONS, cliquez sur lien !

VOIR AUSSI :

Vous pouvez reproduire librement les articles du Blog à condition d’en citer la source.

Commenter cet article