Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ils sont vraiment trop cons !

Publié le par Felli Bernard

Ils sont vraiment trop cons !

Ils sont vraiment trop cons !

5 Octobre 2016 , Rédigé par New Dawn

C'est dit : ce sera une huile , en bonne et due forme ... Hier , en sortant de la gym , j'ai fait faire un agrandissement de toute beauté de mon dessin , et , la veille , j'étais allée chercher mes nouvelles huiles à la Poste ... à tomber ! Tu ne sais même plus ou fourrer tes doigts pour les ouvrir toutes et les humer ... Si , si , tu peux regarder avec tes narines ...Lorsqu'on te sert un plat au resto et que tu vois arriver un congre ... tu sais déjà qu'il n'aura pas l'odeur du lapingre ... Je plaisante , car il peut arriver que ton lapingre ait l'odeur du congre ...Bon passons , faut pas aller bouffer dans les bouges , non plus !

Mes délires créatifs avaient fini par me tenir complètement isolée du monde politique ... quand , fort tard le soir , mon bigophone se mit à me jouer la flûte enchantée de Mozart ... Un de mes "anciens" , privés de sommeil peut-être , qui voulait entendre le son de ma douce voix pour s'endormir en suçant son pouce ?

Que nenni , ma bonne dame ! Que nenni !...

C'était la garde rapprochée de ma députée qui aurait pu me réveiller en plein sommeil , contre tout savoir-vivre , pour me demander si je voulais bien tenir un bureau de vote à l'occasion des primaires de la droite ... Mais tu m'as vue le cul assis sur une chaise pendant une journée , à faire des risettes et donner des bisous à tout le village ?

Non , j'aurais pris la parole pour dire tout le mal que je pense de ce simulacre de vote , qui sera ouvert à tous , et plus particulièrement à des gauchistes , qui feront de Juppé le roi de la galette ... Après le Mou , l'Ancêtre ... et s'il meurt en cours de mandat , nous en serons quitte pour rincer la gueule à tous les chefs d'Etat qui viendront déposer une bougie sur son catafalque pour qu''il crame plus vite et se paieront des vacances sécurisées par les forces de l'ordre , à nos frais ... Peut-être même , repartiront-ils vers leurs lointains pays en ayant , auparavant , chouravé , les peignoirs et les serviettes de bain griffés de grands couturiers parisiens pour les offrir à Bobonne et lui faire croire qu'ils ont pensé à elle et lui ont portée un petit souvenir so chic de Paris ( Je sais , je deviens mesquine !)

En plus , les gens ont vraiment la mémoire courte à propos de l'Ancêtre , ne se souvenant plus du sort qu'il avait réservé aux "juppettes" ... en les limogeant comme des servantes , huit jours après les avoir nommées dans son gouvernement ... Mais , dis-moi un peu , ma Valérie , tu n'étais pas la seule rescapée ?

Bref , ma cocotte au téléphone , tu t'es trompée d'adresse ... Va voir ailleurs , tant de gens feraient des platitudes pour montrer qu'ils ont la confiance du Parti ! Moi je trouve ces primaires ridicules ... Pourquoi faut-il toujours que la Droite emprunte à chaque fois les ornières de la Gauche , croyant se distinguer alors qu'elle ne fait que s'aligner sur des idéologies préconçues ...

Je crois que je suis maudite et ils vont me le faire payer ! MdR

Mais dis-moi , nous avons les mêmes initiales ?

Commenter cet article