Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sans déconner ? !

Publié le par Felli Bernard

Sans déconner ? !

20 Novembre 2016 , Rédigé par New Dawn

Sans déconner ? !

Il y a vraiment des potes dont on aimerait bien se passer au fil du temps , car ils sont devenus de vrais boulets qui vous entraînent au fond de la baille , comme les plombs sur la palangrotte ... Le marin d'eau douce tullois , à bord de son pédalo a bien dû regretter d'avoir bromégé en veux tu en voilà pour ramener dans ses filets un tel  fretin cacochyme  que même les hérons ne veulent plus déguster de peur d'attraper la grippe aviaire...

Tous les vieux du cinéma de la veille et de la vieille , dont personne ne veut plus voir la moindre bobine ont profité de l'aubaine  d'un radeau en déroute pour rejouer Le Titanic , façon troisième âge  ! Il faut croire qu'ils se pensaient insubmersibles , avec leurs silhouettes siliconées qui leur serviraient de flotteurs  ... même pas peur !

Mais bon passons sur le physique , malgré ce que prétendait l'autre qui te serinait qu'à partir de la quarantaine tu es responsable de ta gueule ( tu n'as qu'à voir la tronche de Marisol et tu seras édifié(e) !) ... mais croire , qu'intellectuellement , ces taches qui ne savent dire qu'un texte écrit par un autre , peuvent représenter des sommités intellectuelles  aptes à montrer le chemin de la lumière à des gens qui ont usé leurs collants et leurs falsards sur les bancs des Facs et surtout ont bossé dur pour s'en sortir  , ressemble à un gag de Benny Hill !

Pour me rassurer sur leur santé mentale , je me demande s'ils ont vraiment conscience qu'ils ne sont rien que des parasites gavés par un pouvoir qui croit encore à panem et circenses et que les gens qui restent sur cette Terre, éduqués durement par leurs parents, vont gober leur hideuses conneries ?

C'est la guerre entre le populisme instruit et le boboïsme abruti du spectacle que les merdias veulent encore faire passer pour des gens lumineux  ... et moi , je dirais surtout "illuminés"

Partager cet article

Commenter cet article