Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Comptes à Régler de Donald Trump

Publié le par Felli Bernard

 

Les Comptes à Régler de Donald Trump

Les prochaines semaines et prochains mois vont nous en dire beaucoup sur le véritable pouvoir de Donald Trump. On va pouvoir l’évaluer exactement.

Il y a deux aspects à considérer : D’abord ce qu’il doit faire comme Président pour s’occuper des US. Sa position lui donne des pouvoirs qui vont jouer. Ensuite, au-delà de ce qu’il peut faire comme Président, il a des comptes personnels à régler, avec la presse, des gens comme Soros, les membres de l’establishment. Il va, c’est certain, prendre des dispositions, et aussi vis à vis de la Fed.

Si Trump n’était, comme beaucoup le pensent, qu’élu par le peuple américain, il lui manquerait le pouvoir absolu pour réformer et se venger. Nous prétendons qu’il a été mis là par les élites maîtres du monde. De ce point de vue, on va lui mettre à disposition le pouvoir. Qui pourra résister ?

Il faut donc regarder ses actions vengeresses pour comprendre ceux qu’il a au-dessus de lui, car eux ne feront pas de cadeaux. Il y va surtout du succès de la réalisation de leurs plans et ils ne badineront pas avec cela.

La presse va être la première à trinquer.

Algarath

Commenter cet article