Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’action de déstabilisation conduite depuis fin janvier contre François Fillon

Publié le par Felli Bernard

les Républicains
 

 


Chères amies, Chers amis,

L’action de déstabilisation conduite depuis fin janvier contre François Fillon, visant à l’empêcher par tous les moyens d’être candidat à l’élection présidentielle et à priver des millions d’électeurs de la droite et du centre de représentant, vient de connaître un énième épisode.

Une nouvelle fois, les règles de droit dont bénéficie tout citoyen ont été ignorées pour chercher à écarter notre candidat.

Comme François Fillon l’a réaffirmé, c’est au peuple français qu’il reviendra de trancher démocratiquement et de faire prévaloir sa volonté.

Face à cette entreprise de déstabilisation, la mobilisation, la résistance et l’engagement de notre mouvement, de ses cadres et de ses militants ont été exemplaires. Aujourd’hui dans l’adversité, nous devons redoubler d’efforts pour présenter et défendre, auprès des électeurs, le projet et les propositions de notre candidat.  

François Fillon et nos candidats investis pour les législatives sont les seuls à même de concrétiser le souhait de millions de Français de rompre enfin avec cinq ans de politique socialiste sans céder aux sirènes du populisme.

François Fillon a réaffirmé qu’il irait jusqu’au bout et vous convie à un grand rassemblement populaire ce dimanche 5 mars, à 15 heures, au Trocadéro (Parvis des droits de l’Homme – Paris).

Je vous invite, par ailleurs, à multiplier les actions militantes de terrain pour faire vivre le débat de fond et convaincre les électeurs de se mobiliser en faveur de notre candidat et du projet ambitieux qu’il défend pour la France.

Je vous remercie pour votre engagement. Je sais pouvoir compter sur vous.

Bien fidèlement,

Bernard Accoyer,
Sécrétaire général des Républicains

Commenter cet article