Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Emmanuel Macron, candidat à la guerre en Syrie

Publié le par Felli Bernard

Emmanuel Macron, candidat à la guerre en Syrie

« Emmanuel MACRON candidat à la présidentielle française a tenu les propos suivants à la Chambre de Commerce d’Amiens ce mercredi :

« J’ai été très clair sur le sujet depuis le début. Je condamne avec la plus grande fermeté l’utilisation d’armes chimiques par le régime de Bachar el-Assad. Cela contrevient d’une part au Droit International et d’autre part aux accords de 2013. Et donc si je suis élu président de la République, je prendrai les dispositions en lien avec la coalition et, si possible sous mandat de l’ONU mais même sans mandat de l’ONU pour neutraliser ses capacités chimiques du régime de Bachar el-Assad ».

Propos extrêmement graves et choquants de la part d’un futur président de la République. Comment peut-on accuser sans preuves et agir sans mandat onusien ? »

Rues des Mondes, le 26 avril 2017

N.B. Macron ne se rend même pas compte qu’il se contredit lui-même, en une phrase ou presque : condamnant Assad, au nom du droit international, pour sa prétendue attaque au gaz sarin, mais envisageant de se passer du droit international (de l’ONU) pour agresser militairement la Syrie !

N.B. 2. Même incohérence lorsqu’il accuse Marine Le Pen, dans une envolée hystérique, de conduire les Français à la guerre (cf. ci-dessous). Alors même que c’est la dictature mondialiste et ses représentants (comme lui) qui nous mènent à la guerre et au chaos. OD

 

Advertisements
 

Partagez cet article :

Commenter cet article