Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bernard Lugan une nouvelle fois censuré

Publié le par Felli Bernard

BLOG de Bernard Lugan
BLOG de Bernard Lugan

Bernard Lugan une nouvelle fois censuré

Invité le vendredi 27 mars par Michel Field de LCI et par TV5 Monde pour présenter mon dernier livre Osons dire la vérité à l'Afrique, je viens d'être "déprogrammé" par les deux chaînes.

L'actualité ne peut être invoquée car, à la fois le message laissé sur mon portable par LCI et le mail envoyé par TV5 Monde, précisent que ces deux entretiens ne sont pas reportés mais purement et simplement annulés.

Il s'agit donc clairement d'une nouvelle censure.

Comment riposter à cette censure ?

1) En visitant mon blog: www.bernard-lugan.com afin de prendre connaissance de mes analyses africaines.

2) En vous abonnant à la revue mensuelle par PDF L’Afrique Réelle. Tous renseignements sur www.bernard-lugan.com.

3) En achetant en librairie le livre Osons dire la vérité à l'Afrique (Le Rocher, mars 2015). Ce livre peut également être commandé à l'Afrique Réelle BP 45, 42360 Panissières contre un chèque de 28 euros port compris établi à l'ordre de Bernard Lugan. Par mesure de sécurité, tous les envois sont faits en colissimo. Veuillez préciser si vous souhaitez une dédicace.

Commenter cet article