Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAS DE BOUGIES, DE MARCHES ET FLEURS, MAIS LES EXEMPLES DE LA BATAILLE D'ALGER ET DE L'AUSTRALIE !

Publié le par Felli Bernard

PAS DE BOUGIES, DE MARCHES ET FLEURS, MAIS LES EXEMPLES DE LA BATAILLE D'ALGER ET DE L'AUSTRALIE !

24 mars 2016

PAS DE BOUGIES, DE MARCHES ET FLEURS, MAIS LES EXEMPLES DE LA BATAILLE D'ALGER ET DE L'AUSTRALIE !

http://www.bvoltaire.fr/henridaramis/il-faut-reconquerir-molenbeek-et-la-seine-saint-denis,246624?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=aa3e174b39-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-aa3e174b39-30425677&mc_cid=aa3e174b39&mc_eid=58ff097ba7

Il faut reconquérir Molenbeek et la Seine-Saint-Denis !

Hier Tout endroit qui constitue un danger pour tous les fils et filles d’Europe doit être remis sous l’autorité vigilante de l’État. Henri d'Aramis Étudiant en droit Son blog 4.1k SHARESFacebookTwitter

Comme La Reynie entrant dans la cour des miracles pour disperser les nombreux truands et autres mendiants et voleurs, il convient aujourd’hui de réunir l’ensemble des forces de police sous l’égide de préfets, pour vider les foyers de djihadisme dans les villes qui en sont infestées. Oui, il faut reconquérir Molenbeek et la Seine-Saint-Denis ! Tout endroit qui constitue un terreau pour les ennemis de la nation et un danger pour tous les fils et filles d’Europe doit être, sans ménagement, remis sous l’autorité vigilante de l’État. On reprochait, dans une époque moins troublée, à Nicolas Sarkozy d’avoir utilisé le mot « Kärcher ». Aujourd’hui, il convient de faire montre d’une extrême fermeté avec tout trafic de drogue, toute radicalisation, tout commerce parallèle, toute mafia et tout gang qui infesteraient ces quartiers. Trop longtemps, ils ont été abandonnés au laxisme de l’État et à la domination des jeunes délinquants.

On ne peut pas éternellement laisser une tumeur cancéreuse se développer en France et en Europe et la laisser s’agrandir sans y trouver un remède, en l’occurrence le bistouri, pour se débarrasser de « cette fluxion », comme dirait Cyrano de Bergerac ! Résumons : la Seine-Saint-Denis a été le repère des assassins du 13 novembre. Leur base d’opération, protégée par l’anonymat de la foule et de ses quartiers multiculturels (enfin… sans la culture dominante du pays d’accueil, évidemment). C’est également le lieu de résidence du légendaire Jawad qui, non content d’héberger des terroristes, a feint de ne pas les (re)connaître. Molenbeek, c’est le nom du quartier d’où sont originaires les terroristes Abdeslam et consorts, où ils ont échafaudé leurs plans et là où ils se sont réfugiés pendant quatre mois après les attentats. Bien évidemment, ce sont également des endroits où la police n’a plus aucun pouvoir puisqu’elle est enfermée dans des contraintes pénales de plus en plus strictes : en matière d’arrestation, de garde à vue et d’interrogatoire, par exemple. Il convient donc de redonner à la police son pouvoir qui lui a été arraché petit à petit, afin qu’elle retrouve une véritable efficacité.

C’est également faire œuvre de salubrité que d’effectuer ce travail-là avec la police puisque nos militaires s’empâtent chaque jour dans un plan Vigipirate qui ne devrait pas être de leur ressort, et qui leur fait adopter, de plus en plus, des attitudes de fonctionnaires. Le Vigipirate tue l’armée qui reste, pourtant, notre seul moyen de projection pour lutter contre Daech. Seul un État fort et régalien pourra défendre le pays contre le fléau de l’islam qui s’abat sur nous. Toute tentative de relativisation des faits, en des temps de troubles, relèverait, dans un véritable temps de guerre, de haute trahison.

Péguy affirmait : « Dès la déclaration de guerre, la première chose que nous ferons sera de fusiller Jaurès. Nous ne laisserons pas derrière nous un traître pour nous poignarder dans le dos. » Où sont les traîtres ?

Commenter cet article
W
Prendre la destruction de Palmyre par Daesh comme une revanche ou une expression de la haine envers tout ce qui n'est pas musulman, serait un peu court. La réalité va bien plus loin : les islamistes ont leurs petits raccourcis de l'histoire genre Marie est la belle-sœur de Moïse, Jésus est le fils de Marie ergo il n'y a qu'une seule génération entre les deux -- Nous ririons d'incrédibilité mais pour au moins 1 milliard de musulmans c'est la réalité.-- ou encore, la vaste réécriture du coran qui serait immuable et livré par Dieu en tant que tel à Mohammed. <br /> <br /> La réalité est un peu différente. Quant à l'Islam, le deuxième calife Omar a compilé le Coran et tout ce qui lui ne plaisait pas, ---les trois quarts selon les sources musulmanes--, a été brûlé (aujourd'hui ils déclarerait la guerre pour une seule page partie en fumée !) . Puis, Mohammed est tombé dans l'oublie le plus complet et ce n'est seulement 52 ans après sa mort, que son nom soit mentionné pour la toute première fois dans la culture islamique (sur une pièce de monnaie de 784). Un peu comme prétendre que Charles de Gaulle était l'homme le plus marquant du XX° siècle et inaugurer la première 'rue Charles de Gaulle' en ... 2022. Ce n'est que au cours du 8° siècle que toute une hagiographie ex nihilis de Mohamed ainsi qu'une ré-interprétation du Coran verra le jour. On pourrait aller très loin mais ici, on parle de la polltis et pas de la, ou d'une religion.<br /> <br /> Daesh a bien compris ce mécanisme : Il faut réécrire l'histoire et pas seulement le réécrire, mais aussi détruire tout ce qui ne va pas dans le 'bon' sens afin de pouvoir le nier par la suite parce qu'en dehors de l'Islam, rien n'existe et surtout, devrait exister. Il faut donc détruire Palmyre pour pouvoir ainsi nier qu'une autre culture ait pu avoir exister. Il faut le détruire pour faire comprendre qu'entre Jésus et Mohammed il n'y a jamais eu rien. Il faut le détruire et il faut détruire tous les documents, tous les vestiges dans le sol, tout pour qu'on puisse prouver qu'entre Jésus et Mohammed il n'y a eu rien, rien. Et bien sûr idem pour tout monastère antérieur à l'Islam.<br /> <br /> C'est donc bien pour cette raison qu'il faut étudier le Coran pour retracer sa formation et les différentes strates de sa formation. Qu'il faut étudier l'Islam pour le placer dans son contexte historique, religieuse ou culturelle. Et ne plus présenter l'islam révisé par le wahabisme comme la seule variante de l'islam possible.
Répondre