Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vacances n'ont pas commencées .....

Publié le par Felli Bernard

Bonjour
Voilà quelques semaines que je ne publie plus, je vais reprendre petit à petit, l'actualité française riche de surprises en surprises ,je n'ai pas eu l'envie d'entrer dans un jeu d'analyse, de points de vue , de commentaires. Nos lecteurs assez  adultes se devaient de prendre leur responsabilités et procéder aprés reflexion à un choix qui engageait l'avenir de notre pays La France. Leur position de citoyen les obligeait.
je n'avais aucun droit pour tenter d'influer sur leur choix.
Je vais  reprendre certains articles ecrits par des analystes,experts, journalistes que vous avez pu ,déjà lire et que vous retrouverez rarement dans les médias traditionnels.
CORDIALEMENT.
BERNARD FELLI ADMINISTRATEUR  DE: OMBRE43

Les vacances n'ont pas commencées .....
Commenter cet article