Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’Union européenne aimerait supprimer la voix du peuple !

Publié le par Felli Bernard

CENSURE
CENSURE

L’Union européenne aimerait supprimer la voix du peuple !

Aujourd'hu

L’UE sème les graines de la haine qu’elle prétend vouloir évite

Xavier Scott


Chef de projet pharmaceutique

Le 31 mai dernier, Facebook, Twitter, YouTube et Microsoft se sont engagés, à la demande de l’Union européenne, à « retirer tout discours de haine en moins de 24h ». Officiellement, cette décision est en réponse à « une hausse des propos antisémites et anti-migrants ainsi qu’un soutien grandissant pour l’État islamique ».

Analysons donc ces raisons :

1. Une hausse des propos antisémites.

Existe-t-il un retour du nazisme ? Ou est-ce un hasard si l’on observe un exode juif dès qu’une population musulmane devient trop importante ? En France, nous connaissons bien le cas du « 93 », que les juifs ont fui car le nombre de « chances pour la France » y était élevé, et où les populations locales manifestent leur « antisionisme » — aux côté de l’extrême gauche — au slogan de « mort aux juifs ! » Cependant, la France n’est pas isolée. Ainsi à Malmö, troisième plus grande ville de Suède, la population juive n’existe simplement plus, car les violences s’intensifiaient proportionnellement à l’augmentation de la population musulmane. Bref, quand l’immigration musulmane est croissante, l’antisémitisme croît en proportion.

2. Une hausse des propos anti-migrant.

Est-ce vraiment surprenant ? Une myriade de rapports et d’articles s’alarment sur l’explosion des viols commis par les migrants, sur des femmes et des enfants de souche européenne. De plus, les autorités nous expliquent qu’il faut nous adapter en s’habillant plus correctement, se teindre les cheveux en brun, toujours sortir en groupe, ne pas provoquer les migrants, etc. Sinon vous risquez de prendre part au « taharrush gamea », que l’on peut traduire par « le jeu du viol ». Cette pratique, que nous avons importée avec les migrants, consiste à isoler et entourer une occidentale (ou une fille s’habillant comme une occidentale) afin de lui faire subir tous les abus sexuels possibles et imaginables. Pendant que les hommes du cercle intérieur violent la fille, ceux du second cercle sont les spectateurs et un troisième cercle d’hommes a pour mission de faire diversion afin de cacher ce qui se passe.

3. Un soutien grandissant pour l’État islamique.

L’univers a quand même un drôle de sens de l’humour… Cela fait vingt ans que nous voyons le terrorisme islamiste exploser (si on peut oser cette expression). De plus, les musulmans de seconde et de troisième génération nés en Europe sont en général bien plus radicalisés que leurs parents. Et face au danger, que fait l’Europe ? Elle décide d’accueillir des centaines de milliers de « réfugiés » musulmans, qui sont essentiellement des hommes en âge de se battre. Puis, l’Europe est surprise que la sympathie envers les djihadistes augmente…

Par sa folle politique immigrationniste, l’Union européenne est directement responsable des causes pour lesquels elle justifie une restriction de notre liberté d’expression… En supprimant la voix du peuple et en l’empêchant de s’exprimer sans crainte, l’UE sème les graines de la haine qu’elle prétend vouloir éviter.

Commenter cet article