Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Vache qui pleure et qui rit !

Publié le par Felli Bernard

La Vache qui pleure et qui rit !

25 Janvier 2017 , Rédigé par New Dawn

La Vache qui pleure et qui rit !

Lorsque je relis mes textes pour y corriger les fautes d'orthographe que la précipitation de mon flux littéraire a laissé échapper , je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant  que je ne suis qu'une peau de vache avec la politicaille ... Mais comme à chaque fois je ne suis ni tout-à-fait la même , ni tout-à-fait une autre ,et surtout que je m'aime et me comprends , je garde de moi un jugement plutôt empathique , détestant être en désaccord avec ma propre personne ... Je me donne le beau rôle , et je le mérite la plupart du temps ! 

Ainsi survolons l'actualité récente , Camba-délices , après avoir manipulé l'opinion avec ses pseudos diplômes universitaires a tenté de manipuler la participation à la primaire de la gauche ...Avons-nous l'air d'être si idiots que nous ne nous en serions pas aperçu ? 

Méluche parcourt les champs de ruine laissés momentanément vacants par les migrants dispersés aux quatre vents de la France -encore qu'ils y reviennent daredare !- en braillant comme un âne qu'il suffoque lorsqu'il voit des blancs aux yeux bleus  ... comme tu es le seul a avoir cette réaction épidermique pourquoi t'es-tu présenté dans le Ch'nord ?... mon pauvre vieux comme nous sommes une majorité de peau blanche , pourquoi ne pars-tu pas sous d'autres cieux mieux à même de t'apporter un épanouissement pulmonaire , plutôt que de nous imposer tes goûts et tes dégoûts ? Tu cesserais ainsi habilement de nous faire chier , rien ne t'empêchant de vivre avec une black , d'en épouser la famille , la fratrie et les mômes qu'elle a peut-être déjà mis au monde , dans un ermitage salutaire pour tes bronches ... 

Hamon est juste un cran en-dessous de toi , il est rentré vanné à Brest , en hurlant qu'il n'y avait pas assez de métissage , rien ne l'empêchait de pousser un peu plus loin jusqu'au US ou de filer tout droit vers l'Australie ou l'Afrique du Sud ? 

Valls et Peillon professent doctement que seule la religion catholique est incompatible avec la République , alors que ses ouailles ont subi le Concordat napoléonien , avant la loi définitive de séparation de l'Eglise et de l'Etat , qu'elle n'a pas moufté et s'est rangée docilement à la loi ...Je n'en dirai pas autant des autres , mais visiblement , vous avez décidé de faire votre chemin de croix à l'envers , appuyés par la Grande Folle papale de Rome ...

N'importe qui d'honnête vous ferait embastiller pour propos xénophobes ou racistes ... Or rien ne se passe et la vache pleure et rit dans sa Provence ...

Attends , mon amour , ce n'est pas tout ...l'Enflure péroxydée envoie des SOS aux Russes , au motif qu'il sera occis de la belle façon comme JFK ...Admettons-le  ... mais si maintenant il a la trouille au cul , il ne fallait pas qu'il se présente comme le new deal américain ... ce n'est pas sérieux mon Pépère  , personne ne t'a demandé de le faire  et , par ailleurs , ton fric laisse planer un doute sur ta sincérité ... Je dis cela , mais je ne dis rien ... Sauf que je garde le meilleur pour la fin... Tu viens de couper les vivres aux ONG qui facilitent l'avortement pour les femmes ... Tu fais naturellement ce que tu veux , mon lapin , ta bonne femme est bien propre sur elle et à l'abri de la misère , grâce à tout le fric que tu t'es fait sur le dos des autres bonnes femmes ... Toi et les lâches européens les livrent peu à peu à la convoitise de prédateurs sexuels venus de l'Islam conquérant ... Elles sont violées , parfois avec un petit polichinelle dans le tiroir , laissé à l'intérieur d'elles-mêmes ... Ce ne sont pas des machines à fabriquer les mômes , mais tu t'en branles quand  tu es en forme  ... Or tu rends l'avortement très difficile ... qu'est-ce que tu crois qu'elles vont faire avec cet objet non désiré qui pousse en elle ... se tuer ? avoir recours au persil ou à l'aiguille à tricoter ? aller jusqu'au bout des neuf mois pour sauvegarder leur vie , puis abandonner le chiard à la porte d'une association , au mieux , et au pire dans une décharge publique ? En faire un souffre-douleur toute sa vie ? Tes idéologies bien-pensantes te rongent à toi aussi ! Il est quand même curieux , que ce soit les bonshommes encore et toujours qui décident pour l'utérus féminin , alors qu'ils sont les premiers à le renier pour sauvegarder leur statut ... Vous me faites vomir , jusqu'à la nausée , et ta femelle est bien la digne descendante de  sa grand-mère , cet instrument du KGB dont la photo circule sur le net., pour nous faire croire qu'elle était respectable .. mais rassurez-vous , je pense que se livrer aux excès d'une Madonna ou d'une Lady Gaga ne sert que votre cause !

Commenter cet article