Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Té , pôvre peuchère !

Publié le par Felli Bernard

Té , pôvre peuchère !

19 Février 2017 , Rédigé par New Dawn

Té , pôvre peuchère !

Pauvre petit Minou , je trouve vraiment que ton éducation , tant sexuelle que culturelle a été totalement négligée par Maman Trogneugneux !...

Aller éructer des insanités contre le peuple français , à l'étranger , pour ensuite arriver par retour du courrier faire une conférence à Toulon , relevait du pur suicide médiatique ... Je me pose une question à ton sujet : étais-tu en pleine possession de tes moyens ? Qu'avais-tu fumé dans ton jet qui te donnait cette horrible idée de te suicider en public , comme un bonze kamikaze revêtu de probité douteuse et de couleur safran ... Ah laissez-moi bonzer à ma guise comme je l'ai fait sur cette photo que je te communique,  pour info , afin d'égayer tes dimanches , sachant que tu apprécies les femmes un peu mûres ... mais certes pas blettes , j'ai bien compris ... et c'est bien pour cela que j'ose te la montrer ... mais ne va pas essayer d'en faire pour autant un enfant à ton amant ... C'est matériellement impossible mon petit chaton ...

J'ai aussi réalisé que tu n'avais pas osé te montrer à Montpellier où réside la plus grosse  communauté pieds-noirs de France ... alors , tu t'es dit que tu allais voir des brêles ... à Toulon , et tu ne savais pas vraiment où tu mettais les pieds ... c'est en cela que je dis que ta Trogneugueux a été insuffisante à ton éducation ... 

Petit rappel : 

Toulon vient de Telo Martius  un navigateur visionnaire qui exista dans notre rade , plus de 2000ans avant JC , et comme je n'ai pas été instruite des cours d'arabe de ta NVB , j'ose t'avouer que je parle le vieux français couramment et que je te traduis ce que l'on disait de cet homme prodigieux

" Ce pilote fameux que Marseille nous vante ,

L'infortuné Télon de qui la main savante

Rendait  le timon souple à tous les mouvements

Cet illustre vieillard qu'instruisaient les étoiles 

A prévenir l'orage et composer ses voiles ..."  Brébeuf 

 ... Voilà , à part cela , Chéri-Chéri , le Var te trouve ridicule ... Ici la fortune se cache sous des bleus de travail et des mains calleuses ... Il faut simplement savoir qui possède quoi pour détenir les codes de l'assimilation ... comme partout d'ailleurs ! Mais à Paris , tout semble inversé ...Par ailleurs , nous sommes , comme je te l'ai dit un peuple de marins , descendants des galériens du temps de Jean Valjean, simple voleur de pain condamné au bagne  ... durs au travail , honteux de leurs faiblesses , fiers enfin du chemin accompli , ensemble ... Quand un soldat s'effondre , un autre le remplace ... 

Je ne te salue pas Macron , le Seigneur n'est pas avec toi , tu n'es pas béni ici et le fruit de ton cerveau est malade .

Commenter cet article